E.B.E. OFFERTE

Nous vous proposons de réaliser dans notre centre votre évaluation bien être afin de faire le point sur 9 informations importantes pour la mise en place de votre programme et notre coaching

  1. Votre Poids : le poids idéal = votre taille – 100
  2. Votre  graisse corporelle :  entre 20 et 35 % pour une femme selon l’âge et 10 à 25 % pour un homme selon l’âge
  3. Votre masse musculaire : elle peut être renforcée par une consommation plus élevé de protéines associée à une activité physique. Avec l’âge, la masse musculaire diminue, il est donc important d’augmenter sa consommation de protéine de qualité
  4. Votre masse osseuse : entre 1.95 kg à 2.95 kg pour une femme selon le poids et de 2.66 kg à 3.69 kg pour un homme selon le poids. Des recherches ont prouvé que l’exercice physique et le développement des tissus musculaires sont associés à des os plus forts et plus sains, le contraire peut provoquer l’ostéoporose.
  5. Votre IMC :  permet de déterminer si votre poids se situe dans une tranche qui ne présente pas de risque pour votre santé. C’est une mesure plus utile que le poids sur la balance. En Europe, si votre IMC est supérieur à 25 vous êtes considéré en surpoids, s’il dépasse 30 vous êtes considéré obèse.c’est le rapport entre votre poids et votre taille
  6. Votre BMR :  représente le niveau minimum d’énergie dont votre corps à besoin au repos pour exercer ses fonctions normales telles que la respiration,la circulation sanguine, le système nerveux, le foie, les reins et les autres organes. Quoi que vous fassiez, vous brûler des calories même en dormant
  7. Votre Age Métabolique : il doit absolument être inférieur à votre âge réel
  8. Votre masse hydrique : à titre indicatif la quantité d’eau à boire par jour = votre poids/40. Entre 45 et 60% pour une femme et 50 à 65 % pour un homme. Dés 1% en dessous de la norme de taux de mass hydrique saine vous commencez à vous sentir plus fatigué(e).
  9. Votre indice de graisse viscérale : 1-6 niveau normal, 7 à 12 niveau élevé, 13 à 59 niveau excessif. S’assurer d’avoir un niveau normal de graisse viscérale réduit le risque de certaines maladies telles que les maladies cardiaques et l »hypertension artérielle

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